21/12/2007

Poekie

Ik zal een tijdje geen nieuws schrijven.  Ik heb gisteren vernomen dat mijn liefste Poekie-kat eergisteren gestorven is.   Ik ben ontroostbaar triest.   Ze was de allerslimste, allerliefste en allermooiste kat voor mij.  Ze was mijn beste vriendin.

 

 Le petit chat est mort.

Poekie, l'amie de toute la jeunesse de Corinne est morte cette nuit. C'était elle qui la consolait lorsqu'elle était triste, c'était elle qui se couchait sur le bureau lorsqu'elle étudiait, c'était toujours elle qui se trouvait derrière la porte bien avant que Corinne n'ait entamé la montée des escaliers.

Corinne avait pris toutes les dispositions avant de partir en trouvant Stein pour occuper l'appartement et garder les chats durant notre absence, mais la vieillesse a malheureusement fait son oeuvre.

Adieu Poekie, ce sera Cuzco dans le deuil.

Un grand merci à tous ceux qui ont envoyé un petit mot gentil à Corinne.

02:13 Écrit par Corinne et Enzo dans 2 - Carnet de route Pérou | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Pourquoi d'abord penser à un titre? Je fais partie des gens qui attendent des nouvelles de votre expédition. Merci les RSS, je peux tout lire et tout voir quand ça arrive sur le site. Je n'écris jamais rien, je lis, je regarde, je rêve. Et puis je continue. Ce soir la tristesse de Corinne me pousse à le faire. Corinne, je suis triste aussi. Pour toi, pour ton chat, pour le moment où ça arrive. Je ne voudrais pas faire mon malin, mais je crois que je connais bien les chats. Je suis sûr que le tien ne te fais aucun reproche au paradis des chats (ou dans cet endroit où vont les chats quand ils nous quittent avant de revenir peut-être dans un tout autre endroit du monde). Je crois qu'il est en train de raconter à ses amis que tu t'occupais très bien de lui quand il était dans le monde des humains. La vie est belle mais aussi moche, mais ça vaut la peine. Pédalez encore et continuez à nous donner des nouvelles. On est nombreux à les attendre à mon avis. Je vous embrasse de loin tous les deux et je lance un petit regard à Enzo. Comme ça. Tu vois?

Écrit par : jean | 21/12/2007

Moed Corinne De katten hebben 7 levens, vergeet dat niet. Ik ben zeker dat je je lieve kat vroeg zal weerzien en dat je haar zal herkennen.

Kusjes van Lora

Écrit par : Lora | 21/12/2007

Nous pensons beaucoup à Corinne qui à perdu Poekie qui lui était très chère!
Bon courage à vous deux. Maman et Gaston

Écrit par : Maman | 22/12/2007

veel moed ik weet niet wat ik moet zeggen mar ik weet dat je enorm veel pijn lijdt. je zult zien in ander leven zul je haar terugzien. Je kan je niets verwijten ze heeft een luxe leven gehad. Ik weet wat het is als ik yoepie verloren had. Mar mensen die geen dierenvrienden zijn begrijpen dat niet. ik zou zeggen laat daardoor je reis niet verknallen ik wou dat ik nu mij u was om u te troosten maar ik kom af. Ik heb nog andere dingen te vertellen maar dat zal op de persoonlijke e-mail gebeuren . alleszins veel sterkte en ik denk aan U.

Écrit par : kathleen | 22/12/2007

noel salut Corinne Enzo,
Une année sans pré-réveillon chez vous, ben on va s'y faire. C'était tjrs un moment agréable ou on voyait Enzo se donner à fond pour faire plaisir. BIZ à vous deux, encore merci pour ce beau spectacle qu'est votre aventure.... Joyeux noel et déjà bonne année. on pense à vous

Écrit par : boss | 22/12/2007

C'est à vous que je pense tout particulièrement en cette période de Noël. Je pense que Poekie t'a fait un cadeau à sa manière en partant quand tu n'étais pas là. Tzigane aussi est parti après 16 ans, il faut du temps puis le sourire revient on donne à d'autres et on reçoit des autres... Je pense très fort à vous et vous souhaite un bon Noël et voici une video fun pour penser un peu à autre chose: le Père Noël est une ordure... http://www.dailymotion.com/relevance/search/remy/video/x2xq4j_le-pere-noel-est-une-ordure_fun


Écrit par : Francoise | 23/12/2007

Bientôt Noêl ! Nous vous souhaitons un très chalereux Noêl,Vous êtes près de nous qui passons le réveillon chez Kitou avec Miky , les enfants et Marc. Bisous. Maman Gaston et la famille.

Écrit par : Maman | 24/12/2007

Les commentaires sont fermés.