02/05/2010

Home page

Bonjour à toutes et tous.

Nous avons le plaisir de vous présenter l'Agenda de nos prochaines  " projections-conférences " pour 2012 - 2013... ICI.


 
Au programme :
      - Projection de 62 minutes
      - Questions-réponses
      - Suite des discussions au bar ou au restaurant du Cinémas

 

Parlez-en autour de vous !

A très bientôt !

Corinne et Enzo


P.S.: N'oubliez pas de nous envoyer un mail pour confirmer votre présence. (info@cyclocosmos.com)
 

 

Mardi 1er avril 2008... voilà, nous y sommes !

 

Six mois pour parcourir exactement 8 275 km entre Quito et Ushuaïa.

 

 

Et maintenant... au suivant !

 

Nos parrains :

Alain Alain Hubert:
Grand explorateur et aventurier des temps modernes, Alain Hubert est passionné par la nature et les grands espaces. Après ses incroyables périples au pôle nord et au pôle sud, il est pour nous l'emblème de la lutte contre les problèmes climatiques et environnementaux qui menacent notre planète.

"Ajouter un volet environnemental à un exploit sportif est une idée qui ne peut que soulever mon enthousiasme.Si tous les passionnés ouvraient ainsi leur projet à une dimension citoyenne, le monde "durable" auquel nous aspirons ne serait plus si lointain."

Avec tout mon soutien.!
       

 

Phil Philippe Gilbert:
A 28 ans, Philippe Gilbert figure sans aucun doute parmis les plus grands du peloton. double vaiqueur du Circuit Het Volk, vainqueur final du classement de la Coupe de France 2006, du Tour du Haut Var, du Trophée des Grimpeurs, du Grand Prix sde Wallonie; de la dernière étape de L'Eneco tour, magnifique vainqueur de Paris-Tours 2008 et 2009, et last but not least du Tour de Lombardie 2009... et qui sait pourquoi pas futur Champion du Monde !!!.

"Depuis mon premier Championnat du Monde Junior à Plouay, j'ai toujours aperçu Enzo sur le bord des routes pour m'encourager. Aujourd'hui que le voici parti avec Corinne pour cette grande aventure, j'espère que comme moi, vous les soutiendrez !"

Avec toute mon amitié



       

15:54 Écrit par Corinne et Enzo dans -HOME- | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.